Notre newsletter

Fureter et expérimenter

La gazette de la CaFête

Chaque mois, l'agence Fé partage avec vous, de manière très simple, les merveilleuses découvertes et rencontres qu'elle fait avec celles et ceux qui font vivre nos territoires au travers de la gazette de la CaFête
(C pour Carine, A pour Audrey, Fé pour notre agence et CaFête comme lieu de prédilection pour papoter entre copains avec une notion de festivité jamais éloignée de notre activité).

Nous considérons qu'il est important de valoriser par exemple le talent d'un artiste ou l'existence d'une belle table. Loin de nous l'idée ou la prétention de nous transformer en critique culinaire, artistique, culturelle ou littéraire.

Notre volonté est davantage celle de participer à la diffusion de ce qui constitue «la cerise sur le gâteau» de notre quotidien permettant la rencontre, l'échange, le partage avec l'autre et l'épanouissement personnel. Vous savez la "cerise sur le gâteau" qui nous incite à aller au café-théâtre, voir une nouvelle exposition, s'offrir un concert original ou réserver une table dans un nouveau resto en ville !
Bonne lecture et bonnes découvertes…